dimanche 27 avril 2014

Le début et la fin



Voilà mon premier plaid enfin terminé...
J'avoue ne pas être très satisfaite du contour noir qui frise... je reprendrai avec un autre point et avec moins de maille pour éviter cet effet indésiré.... mais pas tout de suite, pour l'instant elle va très bien sur mon nouveau fauteuil club...








Et pour vous donner une idée de la taille et du motif chevron de mon futur plaid 

Déjà 61 rangs !!


2 commentaires:

patatopoulet a dit…

Cool ma poulette, il est enfin finit!!! Il est bien beau mais c'est vrai que ça gondole un peu. C'est dommage vu le temps que tu y as passémais je suis sûre qu'une fois lové dedans ça ne se voit même plus. En tout cas, sur le fauteuil club il est pile à sa place. Le nouveau s'annonce plutôt bien aussi. T'avance vite visiblement. J'ai hâte de voir le rendu final

en dehors a dit…

Merci ma patate!!! en effet une fois enroulée dedans... je suis moins chipoteuse sur les frisottis !!!
Le 2ème me plait beaucoup plus... et il est en laine bien chaude.... du coup j'avance plus vite...