samedi 17 mai 2014

Chevron et double arc en ciel

Ma couverture chevron en cours: 92 rangs pour l'instant. 
Il me semble que je suis plus proche de la fin que du début... 
Elle est parfaite le soir sur mes jambes... la laine est comme je le voulais... 
Il va même me rester de la laine je pense... 









3 commentaires:

patatopoulet a dit…

Mais jusqu'où va-t-elle aller????!!!!! Elle est douce? En tout cas Muse aussi à l'air d'apprécier. Un film (une série plutôt), une couette, le chat : qu'on est bien à la maison! Perso s'il te reste suffisamment de ta laine un peu gris/bleu et que vraiment tu ne sais pas quoi en faire..... Je suis preneuse de mitaine!!!! Et si t'as pas d'idées, je connais pleins de modèles trop beaux... Hihihi!!!

patatopoulet a dit…

Et sinon c'est toujours un petit moment heureux un arc en ciel alors 2!!! c'est trop!

en dehors a dit…

Je ne sais pas jusqu’où elle va aller... mais je continue encore... elle ne me semble pas assez grande pour me blottir dedans... pour le reste de laine, je sais déjà à quoi il va me servir , désolé... par contre je peux quand même faire des mitaines... fait tourner les modèles... je trouverai bientôt le temps... j'espère...
Bisous poulette!!!