lundi 21 avril 2014

Changement de couleurs


Ayant commencé un plaid il y a quelques semaines (cf: article précédent - Work in Progress -), et n'étant pas satisfaite à la fois des couleurs et de la texture j'ai décidé de changer les couleurs tout en conservant ce point chevron que j'aime beaucoup. Je l'ai amélioré aussi en allant fouiner un peu plus sur la toile... Je suis assez satisfaite désormais, les couleurs et les laines sont à mon goût.


Voilà le début du travail
 

 Mon nouveau crochet de luxe (de la marque japonaise Clover)
 Merci Maman
-Laine Cheval Blanc "Banboulène"- Grège, Flanelle, Noir, Anthracite-
Les rayures sont totalement aléatoires, j’avais consciencieusement dessiné le modèle dans mon petit calepin mais c'est confirmé je n'aime pas trop suivre les modèles à la lettre, même les miens...




Aucun commentaire: