lundi 14 janvier 2013

-Trousse et autres trucs-



 
 
 -Première trousse faite seule, sans personne pour me guider-
Elle est parfaite pour mon sac à main! 
Merci à ma copine pour le tissus....et les astuces....





 -Courrier-
-Illustration "Causette n°29", embossage, encre, décalcomanie, cire-










-Nouvelle boîte pour ranger mon matériel de correspondance-
-Papier kraft gommé, ciseaux-






4 commentaires:

patatopoulet a dit…

Trop fort ta petite trousse ma copinette!
Elle a l'air très réussi. La finition du zip paraît nickel.
T'as pas fais de fond par contre?

en dehors a dit…

Merci ma patate!!!! Je suis assez contente de moi, ça m'a redonné un peu confiance... et puis je me suis appliquée pour bien apprendre les bases... je crois que la leçon : "zip" est rentrée !!!!
Je n'ai pas fais de fond volontairement, je voulais un truc plat et assez grand!(du coup plus facile!!!)
Le tissus rend bien je trouve non?
Merci pour ton soutien...Plein de bisous poulette!!!

mad meg a dit…

tres joli ta boite a correspondance
bisou petite soeur

en dehors a dit…

Merci!!!!! Bisous grande sœur...à demain!!!!