mercredi 31 octobre 2012

En vrac


Un petit vrac pour finir le mois d'octobre


-Jupe Burda, avec une petite poche devant-
 -en cours de réalisation les mardis soirs pendant mon cours de couture officiel-



-Bandeau pour réchauffer mes oreilles-
-Laine Emmaüs (?) Aiguilles 5-


-La cour du collège, avec un aperçu de l'intervention in situ
d'Anne-Flore Cabanis artiste en résidence-



Le snood noir
N°8


-Patron de la veste que je prépare soigneusement avec ma maman pour ces vacances pluvieuses
dans un magnifique tissus laine et soie-
-Bientôt en ligne-


-La vogue des marrons-
-Lyon-

2 commentaires:

patatopoulet a dit…

Que de projet ma poulette!!!
Ça fait du bien de voir autant d'activités sur ce petit blog.

Lazy a dit…

Ca fait longtemps que je n'étais pas passée. La couture, le tricot, pleins de projets créatifs...c'est cool !