mardi 2 août 2011

Les jouets de Bon Papa (1908)

Atelier dessin en famille
(Il manque le dessin du petit frère, qui n'était pas avec nous ce jour)






Maman

-Hélène-
2H et HB
bret-papillon.blogspot.com/



Ma grande sœur



-Margot-
Feutre 0,05
http://madmeg.org/





Mon grand frère



-Romain-
Critérium 0,5





et le mien...



Critérium 0,7

1 commentaire:

mad meg a dit…

C'est sympa d'avoir mis toute la série. Je trouve le tien très charmant et léger.
Celui de maman et le mien me font pensé à des planches anatomique du systhème digestif. Romain c'etait impressionant de voire à quelle vitesse il a fait le sien, et il a bien structuré le tout dans le vase. Je trouve qu'il lui manque un peu de dureté ou de contraste, peut être a cause de son criterium.

C'etait très agréable de dessiner tous les 4. J'espère qu'on le refera. Et Coco pourrait se joindre à nous avec son plâtre à sauropodes et son peinceau à poussière.

Bisous petite soeur.