jeudi 19 mai 2011

-Convocation-




3 commentaires:

mad meg a dit…

Trop mignion ce tarsier. Il me fait pensé à un conte que me lisait papa quant j'etait petite; Le briquet. Il y avait 3 chiens magiques, le premier avait les yeux gros comme des soucoupes, le second gros comme des assiettes et le dernier je me rappel plus mais c'etait encore plus grand que des assiettes.

J'ai hate de te voire, normalement le 3 à Lyon si ca n'a pas changer.

Je t'embrasse fort.

en dehors a dit…

Ah je savais bien que toi, tu connaitrais le nom de cette bête!!!!Merci...
Le conte ne me dit rien... pas étonnant en même temps avec ma mémoire de poisson rouge!!!!
J'ai hâte d'arriver sur Paris.. enfin j'avoue j'angoisse aussi... mais bon je suis sur que tu vas m'aider à m'y sentir bien....
On se voit bien le 3 a Lyon...
Bisous fort grande sœur.

patate a dit…

Ah wouah moi aussi je suis bien contente de savoir ce que c'est, je croyais que c'était une sorte de lémurien!!!