dimanche 10 octobre 2010

Chambéry

A chambéry, il fait gris... mais la ville est charmante, les pavés, les petites rues cachées, on se laisse facilement séduire... Je commence à m'y plaire...
J'aime bien les petites habitudes du coin et de ma nouvelle tribu; comme le marché le samedi matin....et, le vin ou la bière, le saucisson, le fromage... du pain aux noisettes....on mange bien en Savoie...



3 commentaires:

mad meg a dit…

Ca fait plaisir de voire un peu ton horizon de cet année. trop de montagne et d'air pur à mon gout mais tu as quant même un jolie porte-monnaie.

en dehors a dit…

C'est sur que la vie Chambérienne c'est pas pour toi grande soeur....déjà qu'on va te faire aller à Marsillargues!!!!
Oui mon porte monnaie a fait une jalouse... tu peux aller voir son blog d'ailleurs je l'ai mis dans mes liens c'est patatopouet... y'a des têtes de mort!!!!!
Bisous

mad meg a dit…

je viens de trouvé ca ^^
http://image-parcours.linternaute.com/image/750/3/6124506616/1780078.jpg

bisous