dimanche 31 janvier 2010

Divertissement de noël



Cette vidéo est un petit délire avec ma grande sœur... on a fait ça pendant les fêtes de noël pour répondre à une autre vidéo débile de Maud et sa sœur...Entre sœurs on trouve toujours de quoi s'entendre...(enfin surtout avec l'âge!!!)

6 commentaires:

mad meg a dit…

hihi on c'était bien amusé!
C'etait super ce noël, j'étais trop contente de voire toute la famille.

en dehors a dit…

Elle est collector cette vidéo!!!

Vaness" a dit…

mais qu'est ce que c'est que ce truc??? elle était bonne la ...bûche non??? y avait un ingrédient secret dedans ou quoi???...en même temps j'ai pas vu la vidéo de Maud....^^

en dehors a dit…

Je te montrerai la vidéo si tu veux... mais tu as reconnu la chanson??? trop style non???? En tout cas on a même pas eu besoin d'ingrédients magiques dans la bûche pour en arriver là!!!!

mad meg a dit…

c'est la magie de l'archéoptérix !

Anonyme a dit…

kawaiiiiiiiiiiiiiii!!!!! j'adore :D

sabri